Qui suis-je?

 

 

Cette question m’a guidé depuis petite:

Je suis Cela! I Am That!

De me rappeler qui je suis réellement m’a permis d’être enfin à la maison et d’arrêter toute quête. 

 

*

Je porte le nom de

Barbara Gabriela Senn,

 née en 1979 à St-Gall, Suisse alémanique.

J’ai eu un chemin de chercheuse de Vérité et de Liberté.

J’ai d’abord cherché dans l’intellect, puis dans le monde créatif en lien avec le mouvement corporel, puis dans le monde énergétique et puis spirituel –  


J’ai fait diverses formations car je croyais que je trouverai la liberté dans le savoir:

Employée bancaire, Master of Arts à l’Université de Lausanne,  Master pédagogique (HEP Lausanne) puis j’ai enseigné au Gymnase et à l’Ecole Professionnel, ensuite je me suis formée en enseignante de langue Walddorf.

Je voulais m’unir à la Nature à Tout ce qui Est … c’est ainsi je suis partie en Californie pour me former comme Art-thérapeute basé sur le mouvement, auprès de Anna Halprin.

Ma quête m’a amené de comprendre le monde énergétique, découvrir la multidimensionnalité, je me suis formée dans tous les sens et je ne pouvais plus m’arrêter…

J’ai cru avoir trouvé ma voie en tant que guérisseuse et enseignante  … j’y croyais de tout mon coeur…et pourtant en moi, il y avait toujours cette soif   

bref

j’ai appris beaucoup beaucoup de théories, de pratiques et des outils et j’ai fait pleines d’expériences…

 

Cette soif de Vérité – de quelque choses que je pressentais et qui étais déjà inscrite dans mon Coeur depuis le début de ma quête.

 

Le long de mon chemin, mon Coeur me l’a soufflé maintes fois, mais je l’ai pas vraiment écouté.

J’ai enfin pris le temps de oser m’arrêter et de l’écouter pleinement: Son message était d’une simplicité totale:  

Arrête  – Ouvre – abandonne-toi.

 

C’est ce que j’ai fait pour la naissance de mon fils et cela m’a permis de vivre lors de la naissance un Vide, une Paix, difficilement à mettre en mot. J’ai compris que j’étais Cela – et que le corps était une forme issue de Cela. 

 

J’ai prié de tout mon coeur pour rencontrer un enseignant qui m’explique comment retourner dans ce RIEN que j’ai expérimenté. 

 

J’ai été guidé par la Vie à rencontrer les enseignements de la lignée de Ramana Maharshi, Papaji et Gangaji. . 

 

Leur Présence et enseignement m’ont profondément touché – et m’ont permis de revenir à la maison. Grâce à eux j’ai pu reconnaître qui Je Suis. La quête s’est terminée, quelle libération.

 

Cela ne ressemble en rien à tous les croyances que j’avais ou théories spirituelles, c’est bien plus simple, plus proche … C’est. 

 

Depuis un Amour est là, que je n’ai jamais imaginé tel – c’est si surprenant.


et la Vie continue de m’amener des vagues et des vagues comme tout le monde –  mais elles n’ont plus d’importance, comme je suis l’océan.

 

Je suis là pour vous pointer vers cette Vérité qui se trouve en tout un chacun. Je ne peux vous l’offrir, car vous l’avez déjà – il ne reste qu’à la reconnaître. Ainsi, la quête se termine et la Paix est.